Cours d’anglais intensif

Le programme d’anglais intensif se compose de 30 leçons hebdomadaires (soit 4 h 30 par jour) qui ont lieu du lundi au vendredi. Conçu pour les adultes de tous niveaux, de débutant à avancé, il vise à renforcer leurs compétences linguistiques en un temps limité. Les cours se font en petit groupe de 12 participants au plus (8 par classe en moyenne), ce qui favorise un cadre d’apprentissage dynamique et permet au professeur de cerner les lacunes de chaque élève.

Le programme couvre tous les sujets relatifs à la vie quotidienne et a pour but de renforcer diverses compétences, notamment l’aisance, la communication, la prononciation, la grammaire de base, le vocabulaire et la compréhension orale. Vous pouvez suivre ce cours aussi longtemps que vous le souhaitez.

Nous recommandons aux participants qui ont déjà un niveau intermédiaire et qui sont intéressés par un cours de 4 semaines ou plus de suivre le cours de préparation à l’IELTS. Pour plus d’informations à ce sujet, merci de nous contacter.

Avant le début du séjour, l’école organise un test de placement gratuit pour évaluer les compétences orales et écrites des participants. Elle assure un suivi de leurs progrès et les fait passer dans une classe de niveau supérieur quand des progrès sont observés.

Cours particuliers supplémentaires

Pour des progrès encore plus notables, vous pouvez suivre des cours particuliers (1 ou 2 cours supplémentaires par jour) en plus des cours en groupe.