Cours de langue anglaise pour juniors à New-York

New YorkLes cours d'anglais juniors à New-York constituent probablement l'opportunité la plus exaltante d'apprendre l'anglais à l'étranger avec un programme d'activités fascinant dans l'une des villes les plus impressionnantes du monde. Les enfants et jeunes élèves qui partent en voyage à New-York pour apprendre l'anglais, cohabitent dans le centre de Manhattan dans une résidence universitaire. Il s'agit là d'un environnement sûr dans lequel vous avez l'opportunité de goûter à l'incroyable atmosphère de la métropole de New-York, une expérience dont vous vous rappellerez toute votre vie !

Les juniors peuvent apprendre l'anglais à New-York avec d'autres enfants et jeunes du monde entier, peuvent se faire des amis, ainsi qu'explorer la ville et ses environs lors d'excursions palpitantes. Il y a de formidables attractions et des endroits célèbres à découvrir, tels que : la Statue de la Liberté, l'Empire State Building, Times Square, Wall Street, Broadway... et tout alentour ; que vous visitiez ou fassiez du shopping, vous baignez dans la langue anglaise et avez donc l'opportunité de communiquer en anglais dans des situations réelles de la vie de tous les jours. Cela vous permettra d'accroître votre confiance en vous par rapport à une langue étrangère. Une visite de Broadway pour voir l'une des dernières pièces dans l'un des quartiers des théâtres les plus légendaires du monde est une expérience fascinante et un bon exercice pratique oral. L'école organise de nombreuses excursions dans New-York de façon à ce que vous expérimentiez différentes facettes de la ville, des circuits touristiques aux parcs d'attraction, en passant par les musées ou le zoo. New-York offre des opportunités infinies pour que vous passiez un formidable moment dans la ville.

La situation de notre École

Notre école de langues à New-York, aux États-Unis, est située au cœur de la ville, dans le quartier mondialement connu de Manhattan, sur la 5ème Avenue. À seulement un bâtiment de Broadway et à un vol d'oiseau du célèbre centre commercial Macy's et de la New York Public Library (Bibliothèque publique de New-York), l'école de langues se vante d'une exceptionnelle localisation où apprendre l'anglais. L'imposant Empire State Building, l'un des fameux symboles de New-York, est situé directement de l'autre côté de la rue. Les élèves peuvent s'attendre à un cadre unique, une localisation se caractérisant par son incroyable diversité et qui promet d'impressionnants sites culturels et un brin de plaisir pour plaire à tous les goûts

Installations Scolaires

Notre école de langues dans la ville de New-York bénéficie d'un emplacement de choix au cœur de Manhattan. Les théâtres glamour de Broadway, l'Empire State Building, Greenwich Village, Times Square, les Studios ABC et le Hard Rock Café, mondialement connu, sont sur le pas de votre porte.

Le centre de langues se trouve dans un bâtiment réhabilité de type Art Déco et a été modernisé avec les derniers équipements et outils pédagogiques. Des tableaux blancs interactifs rendent l'apprentissage facile et efficace. Toutes les salles de classe sont lumineuses et spacieuses et sont justes à la bonne taille pour chaque classe. L'école dispose de dix-sept salles de classe, de deux salles informatiques avec accès Internet et Wi-Fi dans toutes les salles. Il y a également un hall où les élèves sont accueillis, peuvent obtenir des informations et peuvent réserver des activités de loisirs proposées. Deux salons constituent le point de rassemblement névralgique des élèves et des professeurs pour se réunir entre les cours. Les élèves ont également accès à un centre d'études et à une bibliothèque pour répondre à des besoins de recherche additionnels et de temps d'étude.

L'école à New-York dispose également d'un centre exclusivement réservé à nos clients importants et équipé d'une TV écran plat, de journaux et magazines quotidiens, de la Wi-Fi et de Skype, de collations, ainsi que d'un ordinateur, d'une imprimante, d'une photocopieuse, d'un téléphone et d'un fax.

La localisation centrale de l'école à New-York la rend facilement accessible par les transports en commun. La plupart des métros et des bus ont une station à juste quelques minutes de l'école. Les professeurs et le personnel américains accueillent tous les élèves à bras ouverts. Ils sont très dévoués et s'assureront que votre séjour à New-York soit à la fois productif et agréable. Nous sommes convaincus que vous apprécierez votre séjour linguistique en Amérique et que vous aurez de nouvelles expériences palpitantes à rapporter chez vous.

24 Stunden Notfalltelefon
24 Stunden Notfalltelefon
Zentrale Lage
Zentrale Lage
Kostenloses Aktivitätenprogramm
Kostenloses Aktivitätenprogramm
Kostenloses WLAN
Kostenloses WLAN
Café
Café
Einkaufsmöglichkeiten in der Nähe
Einkaufsmöglichkeiten in der Nähe
Student lounge
Student lounge

Accréditation Scolaire

Avis des étudiants

Cours de Langues

Les cours de langue anglaise juniors à New-York sont une expérience unique pour de jeunes participants âgés entre 12 et 19 ans. Les élèves du cycle moyen peuvent expérimenter un excellent mélange de cours d'anglais palpitants et d'activités de loisirs tout aussi palpitantes. Le cours de langue anglaise junior à New-York se compose de 20 cours par semaine de 50 minutes chacun.

Le premier jour, les nouveaux élèves juniors passent un test de niveau permettant à l'école de former des groupes d'élèves au niveau d'anglais similaire.

Cela apporte la garantie que le cours est au bon niveau pour eux, ni trop facile, ni trop difficile. Puis, il y a une séance d'orientation où les nouveaux arrivants sont accueillis, reçoivent leur emploi du temps et un aperçu des activités planifiées et découvrent le bâtiment de l'école et le campus. Les élèves assistent à leurs cours de langue en groupe dont la taille maximale est de 15 participants. La taille relativement petite du groupe permet de s'assurer que les élèves du cycle moyen prennent part aux discussions et que les professeurs se concentrent sur les besoins linguistiques de chaque élève. L'école fait particulièrement attention au fait de constituer des groupes les plus internationaux possibles.

Cela permet aux participants de se faire des amis de différents pays et les encourage à communiquer en anglais à l'extérieur de la classe. Les cours sont axés sur les quatre fondamentaux : la compréhension orale, l'expression orale, la lecture et la rédaction. Les professeurs tendent à donner aux élèves davantage de confiance en eux dans la pratique de la langue étrangère et les encouragent surtout à parler anglais. Durant leur séjour, les élèves reçoivent des rapports d'étape et les professeurs leur apportent constamment leur aide pour qu'ils atteignent leurs objectifs d'apprentissage linguistique. Tout le matériel pédagogique est fourni par l'école ; les élèves ont seulement besoin d'apporter un bloc-notes et des stylos. À la fin du cours, les élèves du cycle moyen recevront une attestation de participation. Un séjour à New-York pour apprendre l'anglais est une formidable expérience avec des cours intéressants, des activités de loisirs passionnantes et beaucoup de plaisir à passer avec les élèves. Les participants goûteront à une expérience dont ils se rappelleront toute leur vie, se feront de nouveaux amis et gagneront en confiance dans la pratique de la langue anglaise.

Prix ​​du cours (en Euro)

Setted parameter are not compatible!

En attendant, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une offre personnalisée.

Dates de cours et informations

Hébergement

Résidence scolaire

À New-York, les élèves cohabiteront dans notre résidence sur campus dans l'Upper West Side de Manhattan (quartier ouest de Manhattan). Le personnel de l'école de langues sera présent 24h/24 de façon à ce que les élèves puissent pratiquer la langue avec un partenaire linguistique, même la nuit.

Dans la résidence, les élèves sont logés dans des chambres simples ou doubles où il y aura suffisamment d'espace pour ranger leurs effets personnels, ainsi qu'un espace confortable où ils pourront faire leurs devoirs. La salle de bains est à partager avec quatre autres élèves.

Les chambres sont équipées d'un accès Internet gratuit et pendant leur temps libre, les élèves peuvent profiter d'espaces ouverts sur le campus, tels que des terrains de basket-ball et d'autres installations sportives. Pour ceux souhaitant faire des lessives, des machines à laver à pièces sont également disponibles.

L'hébergement en pension complète avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner est inclus dans le prix. Le petit-déjeuner est ordinairement typiquement américain, par exemple, un muffin et du jus de fruit sont servis dans la cafétéria du campus. Le dîner sera composé d'un sandwich et de snacks et peut également se composer d'un panier repas. Le soir, tout le monde se rassemble pour le repas principal. Il s'agit d'un plat chaud, tel qu'un plat de pâtes avec de la salade et un dessert.

Activités scolaires

Dans les cours linguistiques juniors, un programme d'activités palpitant est tout autant important que des cours intéressants.

Il n'y a pas d'autre endroit mieux que New-York pour les juniors en termes d'expérience et les parents n'ont pas lieu de s'inquiéter pour leurs enfants puisqu'il y a toujours des superviseurs pour s'assurer que les élèves ne sont pas laissés seuls dans la ville de New-York.

Les enfants arrivent à New-York le dimanche et passent la journée à se reposer du voyage et à découvrir le campus. Le premier lundi, les élèves déjeunent ensemble et suivent une séance d'orientation avant de faire des jeux, afin de briser la glace, et avant de se rendre à la fête de bienvenue le soir.

Vous pouvez être sûr que les élèves ne s'ennuieront pas un seul instant car les jours suivants, il y a de nombreuses choses exaltantes à faire. Il y a des sorties prévues dans la ville de New-York où ils peuvent voir Times Square, découvrir la 5ème Avenue et l'Empire State Building, visiter la Statue de la Liberté et Ellis Island ou se rendre au zoo. Le programme peut également inclure des sorties dans des parcs d'attraction et il y a souvent l'opportunité d'assister à une pièce de théâtre sur Broadway. Sur le campus et dans le voisinage immédiat de l'école, il existe des installations pour de nombreuses activités sportives, telles que le basket-ball, le base-ball ou le bowling. Une chasse au trésor procure toujours beaucoup de plaisir et vous pouvez vous relaxer sur la plage l'après-midi. Le soir, l'école organise de fréquentes activités sur le campus, telles que : des soirées cinéma, karaoké et des fêtes à caractère international. Tous les transports vers les activités sont compris dans le prix.

Il y a des tas de choses à expérimenter à New-York et notre école s'assure que les élèves du cycle moyen découvrent la meilleure facette de la ville !