Programme pour Sénior 50+

Le Programme pour Sénior 50+ a été spécialement élaboré pour les participants qui souhaitent apprendre l’italien à Milan à leur rythme, mais aussi et surtout de profiter de l’art, de la culture et de la cuisine italiennes. Ce cours vous permettra de découvrir la capitale de la Lombardie, d’apprendre la langue de Dante, d’apprendre à connaitre les milanais, mais aussi de découvrir les aspects les plus excitants que Milan peut offrir. L’objectif principal de ce programme linguistique et culturel est évidemment que vous amélioriez votre italien, celui de tous les jours. Vous apprendrez la langue suivant une méthode qui se réfère aux actes de la vie courante : faire du shopping en italien, réserver une chambre d’hôtel. Vous apprendrez aussi sur l’histoire de l’Italie et sa culture, notamment artistique.

Le cours 50+ comprend 20 leçons de langue italienne et un programme d’activités qui inclut une excursion d’une journée entière le samedi. Les excursions peuvent être le lac de Côme, de belles villes comme Monza, Bergame et Crémone.

Le prix du cours comprend les leçons d’italien, l’organisation des activités, les entrées dans les musées, dîners, cours de cuisine et dégustation de vin (si disponible) ainsi que les billets de train pour l’excursion du samedi.

Le programme 50+ à Milan est prévue pour une durée de deux semaines et vous est proposé à dates fixes. Le niveau de langue demandé est A1 et le nombre de participants est limité à 10 pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour linguistique.