Cours préparatoire à l’examen DELF

Le Diplôme d'Études en Langue Français (DELF) est la seule certification de français comme langue étrangère qui a l’accréditation du Ministère Français des Affaires Étrangères. Plus de 150 pays reconnaissent cet examen et son importance auprès des agences gouvernementales et des entreprises privées ne cesse de s’accroître. Les diplômes DELF A1, DELF A2, DELF B1 et DELF B2 sont proposés en accord avec le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues, et chaque examen comprend un test de compréhension orale et écrit pour chaque niveau de compétence linguistique.

Les contenus cours de préparation aux examens DELF sont déterminés par le programme des examens et comprennent grammaire, vocabulaire, qualité de l’expression orale et écrite ainsi que les sujets de la culture et civilisation françaises. En plus de la préparation à l’examen, ce cours vous donne des compétences linguistiques exhaustives en français, ainsi que des informations spécifiques à ce pays.

Le cours préparatoire à l’examen DELF comprend 45 leçons (de 45 minutes chacune) par semaine. Il est conseiller de réserver une heure par jour pour réviser l’examen en plus des cours de l’École. Nous vous fournirons plus d’informations sur demande. Nous pouvons aussi ajuster la durée des cours individuelles. En France, les examens DELF ont généralement lieu le dernier jour des classes.