Cours particuliers

Les cours particuliers permettent à l’étudiant d’avoir l’attention exclusive du professeur et par conséquent (1) d’atteindre plus rapidement les objectifs de formation et (2) de pouvoir se concentrer sur des points spécifiques du programme. Ainsi, le cours particulier vous offre l’opportunité d’apprendre le français de manière intensive et de progresser dans votre apprentissage de la langue de manière significative et en peu de temps. Ce cours étant conçu sur mesures pour vous, vous êtes certain qu’il réponde à vos besoins personnels et professionnels.

De plus, le cours particulier permet l’apprentissage de termes juridiques, scientifiques, de la science, du journalisme, et d’autres domaines liés à la vie professionnelle. Les cours particuliers constituent un cadre particulièrement approprié pour l’apprentissage de la conversation, mais aussi pour renforcer d’éventuelles faiblesses en grammaire, vocabulaire, compréhension orale ou prononciation.

Nous demandons aux étudiants de nous informer des sujets ou thèmes qu’ils aimeraient voir traiter avant le début des cours. Votre professeur peut vous aider à préparer un séminaire ou une réunion si vous lui communiquez de quoi préparer son cours en avance. Les cours particuliers comportent de 20 à 30 leçons par semaines. Vous pouvez aussi utiliser les cours particuliers en complément des cours de groupe. Enfin, vous pouvez aussi opter pour un cours Super Intensif de 40 leçons par semaine.