Cours de français des Affaires

Vous souhaitez rafraichir ou améliorer vos compétences linguistiques en français pour des raisons professionnelles ? Alors, le cours de français des Affaires est la formation linguistique qu’il vous faut !

À vous de choisir l’intensité de votre apprentissage du français, pour ce programme de cours aussi. Les cours Standard et Intensif de français des Affaires sont une combinaison des cours généralistes de français et des cours thématiques de français des Affaires. Vous suivez 15 leçons par semaine de grammaire, conversation, vocabulaire et compréhension orale, pour constituer un socle de connaissances suffisantes pour vous permettre de profiter pleinement de vos leçons de français des Affaires.  Le cours Standard de français des Affaires comprend 15 leçons généralistes et 10 cours particuliers, d’une durée de 45 minutes chaque fois.

Les cours Intensif de français des Affaires intègrent 15 leçons particulières de français des Affaires aux 15 leçons généralistes de français. Les leçons particulières de français des Affaires couvrent tous les sujets dont vous aurez besoin pour votre activité professionnelle et aspects de la langue : communication écrite, conversations téléphoniques, conférences et présentations, et plus encore en fonction de vos souhaits et préférences. La durée minimale des cours de français des Affaires est d’une semaine.