Cours Standard de Français à Bordeaux

Le cours Standard de français à Bordeaux est le choix idéal pour ceux qui souhaitent apprendre le français avec une spécialisation thématique. Le cours Standard de français est accessible à tous les niveaux de primo débutant à avancé, alors que les cours Semi-intensifs et Intensifs sont ouverts à partir du niveau A1 (débutant avec des notions de français).

Les cours réservés pour d’une durée de deux semaines, comportent 5 à 10 leçons hebdomadaires. Si vous ne restez qu’une semaine, vous pouvez alors combiner le cours Standard en groupe avec des cours particuliers de 6 à 10 leçons, soit 20 + 6 ou 20 + 10.

Le cours Standard de français convient particulièrement à ceux qui souhaitent équilibrer cours de langue et temps libre. Le cours est composé de 20 leçons de 45 minutes par semaines, laissant ainsi du temps libre pour visiter Bordeaux et sa région. Les cours destinés aux étudiants qui ont déjà quelques notions de français commencent tous les lundis, les cours réservés aux primo débutants sont prévus à dates fixes.

Le cours Semi-intensif de français est destiné aux candidats dont le niveau de français est A1 et qui souhaitent améliorer leurs capacités à communiquer et leurs compétences linguistiques de manière accélérée. Ce cours est composé de 26 leçons hebdomadaires de 45 minutes. L’accent est mis sur la conversation courante grâce à l’étude d’articles de presse et de différents cas pratiques.

 

Le cours Intensif est aussi accessible aux étudiants dont le niveau est A1 et comporte 30 leçons de 45 minutes chacune. L’objectif du cours Intensif est d’améliorer significativement les compétences orales et écrites grâce à l’utilisation de cas pratiques, journaux et textes divers.