Cours préparatoire à l’examen d’espagnol DELE

Si vous avez besoin d’obtenir un diplôme officiel attestant de votre niveau en espagnol, alors nous vous recommandons de passer l’examen DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera) et de suivre, pour vous y préparer, notre Cours Préparatoire à l’examen d’espagnol DELE.

Le certificat DELE est un diplôme officiel d’espagnol comme langue étrangère, délivré par l’Instituto Cervantes pour le Ministère de l’Éducation et des Sciences du Royaume d’Espagne. Ce diplôme qui atteste de votre niveau d’espagnol, est reconnu par les Universités et employeurs du monde entier.

Les cours préparatoires DELE sont accessibles aux niveaux Intermédiaire à Avancé (A2-C1) et durent 4 semaines. Le cours comporte 30 leçons hebdomadaires d’une durée de 50 minutes, réparties en 20 leçons d’espagnol généraliste et 10 leçons spécifiquement axées sur la préparation à l’examen.

Le prix de la formation inclut aussi 2 x 2 leçons complémentaires par semaine sur les thèmes suivants : cuisine, danse, histoire de l’art, littérature, phonétique, ou encore histoire.