Programmes 50+ à Malaga

Pour les participants âgés de 50 ans et plus, qui recherchent à conjuguer séjour linguistique avec la découverte du pays, notre École de langue a conçu le Programme 50+. Ce programme propose des cours de langue dans un cadre culturel.

Le Programme 50+ se compose de 4 leçons quotidiennes, mais aussi des programmes complémentaires l’après-midi et en soirées qui permettent aussi de mettre en pratiques les compétences récemment acquises. L’hébergement peut être auprès de familles d’accueil, d’appartements privés, les hôtels, ou la résidence de l’École.

À titre d’exemples, le programme d’activités complémentaires pourra être une visite de la ville, un verre de bienvenue, une soirée culinaire, la visite guidée de musées, une sortie au restaurant.

Le Programme 50+ est organisé à dates fixes 8 fois par an. Il est disponible pour une durée d’une à deux semaines et est accessible à tous les niveaux d’espagnol. Le nombre maximum de participants est limité à 6. Si le nombre suffisant de participants n’est pas atteint, alors le cours standard vous est proposé.

Votre séjour linguistique en Espagne peut commencer!