Cours préparatoire à l’examen d’espagnol DELE

L’examen DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera) est le diplôme officiel d’espagnol comme langue étrangère, délivré par l’Instituto Cervantes pour le Ministère de l’Éducation et des Sciences du Royaume d’Espagne. Ce diplôme qui atteste de votre niveau d’espagnol, est reconnu par les Universités et employeurs du monde entier. Les examens ont lieu trois fois par an et peuvent être passés à Malaga et dans les Instituts Cervantes ailleurs dans le monde.

Les Cours Préparatoires ont pour base le Cours Standard d’Espagnol. Ainsi, 4 leçons par jour sont dédiées à l’enseignement généraliste de l’espagnol avec notamment des cours de vocabulaire, de grammaire et de communication. Et en complément, vous suivez aussi 2 leçons quotidiennes dédiées à la préparation de l’examen DELE. Les cours préparatoires à l’examen DELE commencent chaque lundi et peuvent être réservés pour 2, 3 ou 4 semaines. Les cours comprennent 30 leçons par semaine et ont lieu le matin ou l’après-midi. La taille des classes est volontairement limitée à 8 participants. Les cours préparatoires à l’examen DELE sont accessibles aux personnes dont le niveau d’espagnol est A1, A2, B1, B2 et C1 dans le Cadre Commun Européen de Référence pour les Langues.

Veuillez nous informer avant votre départ si vous souhaitez passer l’examen DELE directement à Malaga car les dates d’examen sont fixes.

Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur le cours qui vous convient, ou répondre à vos questions. N’hésitez pas à nos contacter!