Cours d’Espagnol des Affaires

Le cours d’espagnol des Affaires s’adresse aux personnes qui utilisent l’espagnol dans un cadre professionnel. Ce cours comprend 20 leçons de groupe plus 5 ou 10 leçons particulières par semaine, et permet aux participants dont le niveau d’espagnol est intermédiaire, d’apprendre à communiquer en espagnol avec le milieu des affaires. Les 20 leçons de groupe sont dédiées aux bases de l’expression orale, écrite, et compréhension orale et écrite. Les 5 ou 10 leçons particulières sont axées sur l’utilisation de la langue dans le contexte professionnel.

Les Cours d’espagnol des Affaires sont organisés en petits groupes de 8 participants au maximum, ce qui permet au professeur de se concentrer sur les besoins de chaque étudiant, et de stimuler les discussions au sein du groupe.

Les compléments de 5 ou 10 leçons particulières sont exclusivement axés sur l’espagnol des affaires. Ces leçons intensives permettent aux participants de progresser rapidement et de se concentrer sur les sujets de leur choix avec leur professeur. Le contenu de ces leçons peut comprendre: donner une présentation en espagnol, négocier, rédiger un e-mail, ou la communication professionnelle dans les pays hispanophones.

Le Cours d’espagnol des Affaires commence le lundi, et le mardi si le lundi est férié. En fonctions de vos disponibilités, vous pouvez aussi suivre vos leçons l’après-midi.