Cours Intensif d’Espagnol à Barcelone

Si votre objectif est d’apprendre le plus possible en peu de temps, alors nous vous recommandons le Cours Intensif d’Espagnol.

À l’instar du cours Standard, le cours Intensif couvre tous les aspects de l’usage au quotidien de la langue espagnole. Les cours du matin sont dédiés à la grammaire, le vocabulaire, la compréhension écrite et orale. Alors que les cours de l’après-midi traitent de la communication active, en mettant en pratique les enseignements du matin. Nos enseignements n’étant pas limités aux aspects linguistiques, mais aussi à la compréhension de l’Espagne moderne, nos cours traitent aussi des aspects culturels, politiques et régionaux. Le nombre de participants aux cours est limité à 8 pour permettre aux professeurs de répondre aux besoins individuels de chaque étudiant. Le cours d’espagnol intensif dure une semaine et comprend 30 leçons de 45 minutes. Les leçons vont du lundi au vendredi, de 10h à 15h30 et commencent chaque lundi. Pour les primo débutants, il est conseiller de vérifier les dates des cours qui leurs sont réservés.

Les étudiants qui ont un objectif de formation très personnel, comme un thème linguistique spécifique, peuvent combiner le cours intensif avec des cours particuliers et rendront ainsi leur formation linguistique plus intense.