DELE – Cours pour l’examen d’espagnol

Si vous voulez vous présenter à un examen d’espagnol officiellement reconnu en Espagne, nous vous recommandons le cours préparatoire DELE à Barcelone. Le Diploma de Español como Lengua Extranjera (DELE) est l’examen qui certifie officiellement votre niveau de maîtrise de la langue espagnole, reconnu dans le monde entier, y compris dans les milieux universitaires et des affaires. Ce certificat est délivré par l’Instituto Cervantes, au nom du Ministère espagnol de l’Éducation et des Sciences.

Afin de répondre aux besoins individuels des étudiants, nous limitons le nombre de participants à nos cours à 7. Un niveau minimum d’espagnol est requis pour pouvoir participer au cours préparatoire à l’examen DELE. Aussi, nous vous proposerons un test préliminaire pour déterminer le cours qui correspond à votre niveau (débutant, intermédiaire ou avancé).

Ce cours comprend 20 leçons par semaine de 45 minutes. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, de 15h30 à 19h. Le cours préparatoire à l’examen DELE est d’une durée minimale de 2 semaines.