Cours Particuliers au Costa Rica

La manière la plus intensive et donc accélérée d’apprendre l’Espagnol et de suivre des cours particuliers avec un professeur qui vous est dédié, dans l’une de nos deux Écoles du Costa Rica. Ce cours est destiné aux étudiants qui souhaitent apprendre l’espagnol à leur propre rythme, qui sont intéressé par une thématique spécifique de vocabulaire avec des besoins particuliers, et qui disposent de peu de temps disponible.

Les cours particuliers ont lieu du lundi au vendredi et comprennent 20 leçons de 55 minutes hebdomadaire. Selon la disponibilité des professeurs et des classes, ces cours fonctionnent par modules de 4 leçons par jour, soit le matin de 8h à 12h, soit l’après-midi de 13h à 15h. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre plus que 20 cours particuliers, mais 30 par semaine. Ces leçons particulières peuvent faire l’objet d’une spécialisation thématique, puisque le professeur prépare son cours en fonction des besoins spécifiques du participant.

En fonction de votre demande, les thèmes de spécialisations peuvent couvrir des sujets aussi variés que les Technologies de l’Information ou le Tourisme.