Cours d’Espagnol des Affaires à Buenos Aires

Les Cours d’espagnol des Affaires en Argentine sont conçus pour les participants qui ont besoin de la langue espagnole dans le cadre professionnel, et en particulier de l’espagnol des Affaires. Ce cours est ouvert aux candidats qui disposent déjà de quelques notions d’espagnol. Le cours comprend 20 leçons généralistes d’espagnol et 10 leçons d’espagnol des Affaires.

Les participants apprennent les bases de la langue espagnole dans des classes en groupes axées sur la grammaire, la prononciation, la rédaction, la compréhension orale et écrite. L’objectif étant de consolider une base de connaissances linguistiques suffisamment solide pour permettre aux participants d’évoluer dans un environnement commercial et de traiter en espagnol des situations courantes du monde des affaires.

La seconde partie de la journée est occupée par des cours particuliers axés sur l’espagnol des affaires. Le professeur personnalise le cours particulier pour répondre à vos besoins spécifiques dans le domaine des affaires. Ces cours, conçus sur mesures, permettent aux participants de se préparer dans un environnement international, à traiter en confiance avec leurs partenaires en affaires, clients et autres. La leçon en groupe dure 50 minutes et la leçon particulière 55 minutes. Les classes en groupes sont limitées à 10 participants, avec une moyenne autour de 6.