Cours d’anglais commercial/des affaires à Toronto

L’internationalisation est de plus en plus manifeste dans le monde professionnel. L’anglais est une langue internationale et elle est utilisée un peu partout dans le monde des affaires. Pour cette raison, l’école de langue de Toronto propose un cours spécifique d’anglais commercial/des affaires, qui vous permettra de développer les connaissances en anglais dont vous avez besoin dans le cadre de votre profession. Le cours d’anglais commercial/des affaires comprend 30 leçons et chaque leçon dure 45 minutes. Ces 30 leçons se composent de 20 leçons d’anglais général et de 10 leçons d’anglais commercial/des affaires, avec un maximum de 15 étudiants par classe.

Le cours d’anglais commercial/des affaires couvre de nombreux sujets dont ceux liés à la gestion, à la gestion du personnel, au service clientèle, à la négociation de contrats, à l’éthique d’entreprise, au budget de société, aux stratégies marketing et au marketing. D’autres sujets spécifiques peuvent être abordés, tels que faire une présentation, rédiger un CV, passer un appel téléphonique ou se préparer à un entretien d’embauche. Ces thèmes sont conçus et abordés afin de préparer les étudiants à une carrière professionnelle dans un environnement international.

Des cours particuliers supplémentaires peuvent être ajoutés si vous souhaitez aborder un autre thème spécifique. Pour ces cours particuliers supplémentaires, vous avez le choix entre 5 ou 10 leçons par semaine, de 45 minutes chacune. Un syllabus conçu sur mesure permettra un apprentissage extrêmement efficace.

Veuillez noter que vous devez avoir au minimum un niveau intermédiaire d’anglais pour pouvoir participer au cours d’anglais commercial/des affaires.