Cours de préparation aux examens

Que vous envisagiez d'étudier dans une université anglophone ou de travailler dans une entreprise anglophone, notre cours de préparation aux examens est fait pour vous. Toutes les universités anglophones accréditées et la majorité des entreprises anglophones exigent un test de compétence en anglais. Le test de compétence en anglais certifiera que vous parlez le niveau d'anglais requis par étudier à l’université ou travailler.

 

Notre école de langue à San Francisco propose des cours de préparation aux examens du TOEFL (Test of English as a Foreign Language) et  examens de Cambridge ESOL (English for Speakers of Other Languages). L’examen du TOEFL est demandée par les universités américaines accréditées et de nombreuses entreprises internationales. Le cours est fait  pour les étudiants ayant un niveau d’anglais intermédaire et comprend 20 ou 28 leçons, d’une durée de 50 minutes, avec un effectif maximal par classe de 12 étudiants. Notre cours intensif de préparation aux examens, composé de 28 leçons au total, sera divisé en 20 leçons de préparation aux examens et 8 leçons d’anglais général. Les deux cours sont axés sur l'écriture, l'expression orale, la compréhension et la lecture. . Le cours sera offert cinq fois par an.

 

La préparation au Cambridge ESOL comprend trois cours de langue différents: intermédiaire supérieur (FCE), avancé (CAE) et compétent (CPE). Chaque examen certifie que l’élève dispose d’une bonne connaissance de la langue. Les cours sont axés sur l’expression écrite,  l'expression orale, la compréhension orale et écrite. Il est possible de suivre soit  20 ou 28 leçons par semaine. L'examen Cambridge ESOL étant proposé trois fois par an, nos cours auront lieu 8 à 12 semaines avant les dates des examens (mars, juin et décembre).

 

L’examen commercial TOEIC (Test of English for International Communication) est destiné aux étudiants internationaux et aux participants du secteur des affaires. La préparation au test dure 4 semaines et comprend 20 ou 28 leçons de 50 minutes chacune. Le cours standard de 20 leçons comprendra la préparation à l’examen du TOEIC. Le programme intensif comprendra 8 leçons supplémentaires d'anglais général aux 20 leçons standard de préparation aux examens. Ce cours de préparation à l’examen nécessite au moins un niveau intermédiaire d’anglais et débutera à des dates précises.