Cours d’examens d’anglais à Auckland

Si vous avez le désir de passer un examen d’anglais reconnu au plan international, vous pourrez suivre à notre École de Langues d’Auckland diverses préparations d’examens. Vous serez alors préparé spécifiquement aux certificats de langue de Cambridge ou le Test TOEFL. Pour pouvoir participer à un cours de préparation aux examens, vous devrez d’abord passer un test d’admission. Veuillez tenir compte du fait que les cours d’examens n’ont lieu qu’à certaines dates, avec une durée fixée de 6 – 12 semaines. Les cours de préparation aux examens comprennent 25 unités d’enseignement par semaine.

Les certificats de Cambridge sont reconnus dans le monde entier concernant vos connaissances d’anglais. L’examen peut être passé à différents niveaux. Le First Certificate en anglais (FCE) est adapté aux personnes parlant anglais à un niveau moyen supérieur. De nombreux employeurs l’acceptent comme preuve des connaissances d’anglais d’usage quotidien. Le cours de préparation pour le certificat FCE peut être suivi sur une durée de 9 ou 12 semaines. Le certificat d’Advanced English (CAE) s’adresse à des connaissances avancées d’anglais. Il est particulièrement utile pour prouver des connaissances d’anglais concernant votre poste de travail. Le cours de préparation du certificat CAE peut également être suivi sur 9 ou 12 semaines. Le niveau le plus élevé est certifié par le Certificate of Proficiency in English (CPE). Ce certificat est accepté par de nombreuses universités comme preuve de vos connaissances d’anglais. Qui plus est, il est accepté dans certrains pays qui ne sont pas de langue anglaise, comme preuve de l’aptitude d’enseigner l’anglais comme deuxièeme langue.

Le cours préparatoire du certificat CPE n’est offert qu’à l’automne pour une durée de 12 semaines. Le certificat IELTS de Cambridge (International English Language Testing System) est également un certificat très prisé et accepté par de nombreuses université et écoles supérieures ainsi que des autorités d’immigration, comme preuve des connaissances d’anglais attestées. Vous pouvez suivre le cours préparatoire de l’IELTS à plusieus dates pro an, pour une durée de 6 semaines.