Cours de langue anglaise à New York

Les cours généraux de langue anglaise organisés à New York sont l’option idéale pour acquérir ou parfaire vos connaissances générales de l’anglais. Les cours comprennent de la grammaire, du vocabulaire, de la compréhension à l’audition et de la conversation. Vous apprendrez comment utiliser l’anglais dans des situations de la vie quotidienne, vous travaillerez votre prononciation et apprendrez des expressions courantes en anglais. L’enseignement sera imparti par différents professeurs durant votre séjour, afin de vous permettre de vous familiariser avec différents accents et d’élargir de manière considérable votre vocabulaire.

Deux types différents de cours sont disponibles en fonction de l’intensité d’apprentissage souhaitée : cours standard d’anglais ou cours intensif crash d’anglais.

Le cours standard d’anglais est organisé le matin, de 9h à 13h. Il comprend 20 leçons par semaine (de 50 minutes chacune).

Le cours intensif crash d’anglais est une alternative qui vous permet d’apprendre de manière plus intensive et de faire davantage de progrès dans un laps de temps plus court. Il comprend 28 leçons par semaine (de 50 minutes chacune) qui sont organisées le matin et l’après-midi, de 9h à 15h30. Les cours généraux de langue anglaise sont adaptés à tous les niveaux (de débutant à avancé). Le nombre maximum d’élèves par classe est de 12, mais la moyenne est en général de 8 à 10 étudiants par classe. Les étudiants peuvent commencer les cours tous les lundis et la durée minimum est d’une semaine.