Cours d’anglais commercial/des affaires

Si vous avez besoin de compétences en anglais dans votre vie professionnelle et que vous souhaiteriez améliorer ou élargir vos connaissances en un minimum de temps, le cours d’anglais commercial/des affaires organisé à New York est fait pour vous.

Les sujets principaux abordés durant le cours incluent : les réunions, les présentations, les négociations et discussions, la communication téléphonique, ainsi que la rédaction de rapports officiels, d’emails et de lettres. Vous aurez l’occasion d’analyser des études de cas avec des professionnels ayant le même type d’approche que vous et d’élargir votre réseau professionnel par la même occasion.

Une fois terminé votre cours de langue à New York, vous recevrez un profil linguistique personnalisé décrivant vos points forts et vos points faibles et consignant vos progrès durant le cours. Votre profil linguistique contiendra également des conseils pour de futurs cours d’anglais.

Le cours d’anglais commercial/des affaires est conçu pour durer entre deux à douze semaines, et il commence chaque lundi. Le cours comprend 28 leçons par semaine (de 50 minutes chacune) et consiste en une combinaison entre un cours standard d’anglais le matin et des leçons spécifiques à l’anglais commercial l’après-midi. Des connaissances d’anglais de niveau école secondaire sont une condition minimum pour participer à ce cours.