Séjours linguistiques aux Etats-Unis

Pour apprendre l’anglais, les États-Unis sont une destination très prisée avec ses multiples facettes. De la ville vibrante de New York aux plages ensoleillées de la Californie ; des splendides chaînes de montagnes aux parcs nationaux et au Grand Canyon ; des célébrités comme Barack Obama, Ernest Hemingway, Martin Luther King Jr. aux stars comme Clint Eastwood, Elvis et Oprah ; des attractions sportives comme le baseball et le basketball aux sucreries comme la barbe à papa et à sa restauration rapide ; les États-Unis offrent des opportunités pour tout le monde.

Les États-Unis sont une terre d’opportunités illimitées. Les cours de langue aux États-Unis sont de haut niveau et nos écoles de langues peuvent se targuer de fournir à leurs étudiants des professeurs hautement qualifiés dans des locaux excellemment équipés pour apprendre l’anglais dans un environnement plaisant et agréable. Découvrez avec nous les fascinantes villes de New York, San Francisco, San Diego et Boston.

Nos écoles d’anglais aux États-Unis se trouvent à New York, à San Francisco, à San Diego, à Miami, à Los Angeles et à Boston. Elles se distinguent par leur niveau élevé qui prévaut aux États-Unis et sont reconnues en tant que telles. Elles accueillent les étudiants étrangers et les soutiennent durant leur séjour linguistique anglais.

Notre école d'anglais à New York est située au cœur de Manhattan.

Étudiez l'anglais à proximité de la baie de San Francisco, dans le centre de la ville.

Cours d'anglais à Boston, ville de l'université de Harvard.

Apprenez l'anglais dans le magnifique quartier de La Joya à San Diego, en Californie.

Plages et palmiers - Miami est l’environnement idéal pour apprendre l’anglais.

Notre école de langue à Los Angeles est idéalement situé dans un contexte multiculturel.

San Francisco est un endroit idéal pour apprendre l'anglais pour les jeunes.

New York est le lieu le plus accessible et le plus vibrant pour les jeunes aux États-Unis.