Cours de préparation aux examens à Brighton

L’école de langues à Brighton propose des cours de préparation à l’IELTS et aux examens de Cambridge ESOL. Ces cours couvrent les quatre compétences fondamentales évaluées lors des examens, à savoir la compréhension et l’expression écrites et orales (lire, parler, écouter et écrire). Nos professeurs hautement qualifiés veillent à accompagner les étudiants tout au long de leur préparation et répondent à toutes leurs questions. Pour un entraînement encore plus efficace, les étudiants ont accès à divers supports pédagogiques et réalisent régulièrement des examens blancs. Leurs progrès font l’objet d’un suivi personnalisé. De cette façon, ils bénéficient de la meilleure préparation qui soit.

L’International English Language Testing System (IELTS) est un test demandé par de nombreuses universités anglaises et des pays du Commonwealth. Les participants doivent avoir un niveau intermédiaire ou avancé pour pouvoir passer le test et s’inscrire à notre cours. Le programme de préparation s’étale sur 4 ou 8 semaines et se compose de 30 leçons hebdomadaires de 45 minutes chacune. Les cours commencent tous les lundis.

Internationalement reconnus, les examens de Cambridge visent à évaluer votre niveau de maîtrise de l’anglais. Les participants doivent avoir au moins un niveau intermédiaire avancé pour pouvoir passer l’examen. Il existe trois différents niveaux d’examen: le FCE (First Certificate in English) correspond à un niveau intermédiaire avancé, le CAE (Certificate in Advanced English) atteste d’un niveau avancé et le CPE (Certificate of Proficiency in English) certifie un niveau supérieur avancé. Les cours que nous proposons préparent au FCE ou au CAE. Ce cours peut se faire sur 4, 8, 11 ou 12 semaines, à raison de 20 ou 30 leçons hebdomadaires de 45 minutes chacune.

Les cours ont lieu tantôt le matin tantôt l’après-midi.