Cours d’anglais commercial/des affaires à Boston

Le cours d’anglais commercial/des affaires est parfait pour ceux qui ont besoin d’utiliser l’anglais dans leur vie professionnelle ou pour ceux qui souhaitent en apprendre le plus possible en un minimum de temps durant leur séjour aux États-Unis. Ce cours comprend 30 leçons de 45 minutes : 20 leçons sont axées sur des cours généraux d’anglais et 10 leçons se concentrent plus spécifiquement sur l’anglais commercial/des affaires. Il y a un maximum de 14 participants par classe et les cours sont adaptés afin de répondre à vos besoins personnels. Le cours d’anglais commercial/des affaires est destiné aux participants ayant un niveau intermédiaire ou avancé d’anglais et qui souhaitent se préparer à une carrière internationale à l’étranger ou dans leur pays.

Le cours traite des sujets suivants (les étudiants peuvent choisir quels sont les points sur lesquels ils aimeraient le plus se concentrer) : conversations téléphoniques, réunions d’affaire, présentations, travail d’équipe, pensée critique et résolution de problèmes, négociation, rédaction de rapports professionnels et rédaction d’emails et de lettres. Des conseils seront également donnés sur la manière de rédiger un CV en anglais ou de participer à un entretien d’embauche.

Le cours d’anglais commercial/des affaires peut être combiné avec des cours particuliers afin de permettre aux étudiants d’intensifier leur apprentissage de la langue et se concentrer sur leurs propres objectifs linguistiques.